Date: 15 Jan 2017
Cat: À la une, Greffe, Greffe de cheveux, Hommes, Jeunes

Quand je regarde mes photos d’avant ma greffe de cheveux, je me dis qu’il était temps. Ce que j’aime dans ma greffe de cheveux, c’est d’avoir repartie les greffons. Ainsi j’ai retrouvé une chevelure homogène, c’est donc très naturel. Je peux de nouveau me coiffer en avant.

La consultation pré-opératoire

C’est pendant mon premier RDV à la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair que le médecin a réalisé mon bilan capillaire. Nous avons convenue ensemble d’une première intervention de 2500 greffons avec PRP pour travailler l’ensemble de ma calvitie. Nous avons donc décidé de repartir 70% des greffons sur l’avant et 30% sur l’arrière. Je suis ressorti avec un diagnostic capillaire complet et des réponses claires à mes questions sur la greffe de cheveux.

Une intervention sans douleur

La clinique Challeng’Hair de Paris utilise un protocole anti-douleur, c’est bluffant !
Ensuite, le praticien a prélevé les greffons dans la zone donneuse. C’est beaucoup plus rapide que ce que j’avais lu.
Puis le praticien a réimplanté les greffons un par un dans les zones à densifier. Il a finalement implanté 2 578 greffons.

Ma greffe de cheveux, un résultat très satisfaisant

4 mois plus tard, les greffons ont commencé à repousser. J’ai suivi les indications de la clinique sur les soins post-opératoires. Cela a permis d’avoir une excellente repousse dès les premiers mois. Je suis très content.

La clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair propose différentes techniques d’implants capillaires dont la greffe de cheveux FUE New Dense.