Greffe de cheveux chez un homme de 45 ans

  • Greffe de cheveux chez un homme de 45 ans

Je voulais retrouver les cheveux d’un homme de 45 ans qui ne les a pas perdu. Je trouvais que j’étais trop jeune pour devenir chauve.
Le directeur de la Clinique Challeng’Hair m’a conseillé 2 séances de FUE New Dense. La première de 2 000 greffons (environ 4 400 cheveux) et une seconde 5 mois plus tard de 1 800 greffons soit environ 4 000 cheveux.
Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux et j’ai retrouvé une certaine confiance en moi.

Le premier rendez-vous à la clinique de greffe de cheveux

Je me suis rendu à la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair pour ma consultation. La personne qui m’a reçu a réalisé un bilan capillaire sur un Hair Analyser. Les examens ont permis de connaitre le nombre de greffons nécessaires pour couvrir la zone dégarnie. Nous avons pu également nous assurer ques ma zone donneuse pouvait couvrir ce besoin. Après avoir répondu à toutes mes questions sur la greffe de cheveux et mon opération, le professionnel m’a remis ma cartographie capillaire complète.

Une greffe de cheveux sans douleur et sans cicatrice

J’ai choisi la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair parce qu’elle propose la greffe de cheveux sans cicatrice. J’étais traumatisé par les photos de balafre que j’avais vu sur de nombreux forums et donc je ne voulais pas de la technique de greffe de cheveux FUT (avec la bandelette). De plus, la clinique Challeng’Hair de Paris a mis au point un nouveau protocole anti-douleur. Je n’ai rien senti !
Ensuite, le praticien a prélevé les greffons dans la zone donneuse.
Puis le praticien a réimplanté les greffons un par un dans les zones à densifier. Il a implanté 2 000 greffons. Puis 5 mois plus tard, j’ai réalisé une deuxième greffe de cheveux avec 1800 greffons.

Mes amis sont bluffés par ma greffe de cheveux

Grâce à ces deux greffes de cheveux, j’ai retrouvé une belle densité. Mes proches sont très surpris par le résultat et même mon coiffeur m’a demandé quel produit j’avais pris pour faire repousser mes cheveux. Je lui ai quand même avoué que j’avais bénéficié d’implants capillaires.

La clinique de greffe de cheveux Cahalleng’Hair propose différentes techniques d’implants capillaires dont la greffe de cheveux FUE New Dense.

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

22.000 greffes déjà réalisées, 22 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale