Greffe de barbe chez un jeune homme

  • Greffe de barbe chez un jeune homme

Lors de ma première visite à la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair Paris, j’ai été reçu par le praticien et je lui ai parlé que contrairement à tout mes amis, ma barbe n’avais jamais véritablement poussée. Cela a toujours été une gène pour moi. Par chance, mes cheveux ne tombent pas…

Le praticien m’a expliqué que nous pouvions prélever des greffons directement dans la zone donneuse pour créer une barbe plus complète. C’est la même technique que pour la greffe de cheveux, sauf que les greffons sont ensuite implantés dans la barbe.

C’est la technique FUE New Dense que j’ai choisit, car pour moi le fait de porter les cheveux très court pendant quelques jours n’était pas un problème et cela permettait de créer ma barbe en une seul fois. En plus, elle est invisible et ne laisse pas de cicatrice. J’ai donc pris RDV chez Challeng’Hair à Paris pour mon intervention de greffe de barbe.

Une intervention douce, et un post-op simple

La première chose qui me faisait peur, c’était la douleur. Heureusement je n’ai rien senti. J’étais soulagé ! Le praticien a donc prélevé les greffons dans ma zone donneuse, puis les a réimplanté un par un dans ma barbe. Les greffons ont vite cicatrisés, et je n’avais plus de trace seulement 10 jours plus tard.

Le résultat : une barbe très naturel et complète

8 mois plus tard, j’ai reçu un e-mail et je suis revenue à la clinique Challeng’Hair Paris pour ma visite de contrôle. Lors de cette visite, nous avons pris des photos pour comparer. Je suis maintenant pleinement satisfait. Et si c’était a refaire, je ne changerai rien.

Pour tout savoir sur les technique de greffe capillaire et plus particulièrement sur la greffe de barbe, cliquez-ici.
La clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair existe depuis 1994 à Paris. Les praticiens ont déjà réalisé plus de 22000 interventions d’implants capillaires pour des femmes et des hommes.

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

22.000 greffes déjà réalisées, 22 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale