Greffe de cheveux chez un homme jeune

  • Greffe de cheveux chez un homme jeune

Je commençais à me déplumer sérieusement sur le front et je ne me voyais pas devenir chauve à 28 ans. J’ai consulté un praticien Challeng’Hair qui m’a proposé une greffe de cheveux FUE de 2 100 greffons.
Le résultat me convient très bien, j’ai retrouvé les cheveux d’un jeune homme de mon âge.

Une analyse de mes cheveux lors du 1er RDV

Lors du premier rendez-vous, le professionnel de la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair a réalisé une analyse capillaire. A l’aide de son Hair Analyser, il a  tout d’abord déterminé la surface de la zone à couvrir (cartographie capillaire). Il a ainsi obtenu  le nombre de greffons nécessaires pour couvrir ma zone dégarnie.
Ensuite, à l’aide d’une densitométrie, il a déterminé la densité de la zone donneuse ce qui a donné le nombre de greffons disponibles. Il a ainsi pu valider la faisabilité de mon intervention et le résultat que l’on pouvait envisager.

Une intervention sans douleur

La clinique Challeng’Hair est soucieuse du confort du patient, elle a donc mis au point un nouveau protocole anti-douleur dont j’ai pu bénéficier.
Ensuite le praticien a prélevé les cheveux dans ma zone donneuse : nuque et tempes. Il n’a fallu que quelques heures au praticien pour obtenir les 2 100 greffons. Il a prélevé avec un extracteur de 0,7 mm de diamètre sans machine.
Le praticien a ensuite injecté du plasma enrichie en plaquettes (PRP) dans la zone receveuse pour permettre une meilleure reprise des greffons. Il a également procédé à une application de PRP dans la zone donneuse pour permettre sa régénération.

Une bordure frontale très naturelle

L’implantation des greffons a été réalisée avec le nouveau stylo-implanteur Challeng’hair. Celui-ci permet d’être plus rapide mais surtout de pouvoir densifier certaines zones (Dense packing). Le praticien a pu ainsi réaliser une bordure frontale très naturelle.
Aujourd’hui, mes cheveux ont repoussé et comme vous pouvez le voir sur les photos, le résultat me convient parfaitement !

La greffe des cheveux FUE est une technique éprouvée et largement pratiquée dans notre clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair à Paris. Vous pouvez découvrir d’autres résultats obtenus sur cette page : résultats après une greffe de cheveux.

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

22.000 greffes déjà réalisées, 22 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale