Techniques de greffes

À chaque patient sa solution de greffe de cheveux Challeng’Hair

Il n’existe pas une technique de greffe de cheveux qui correspond à tous les patients. La calvitie est différente chez la femme et chez l’homme mais aussi diffère en fonction de son origine. Nos patients ont également des exigences différentes : discrétion, résultat plus rapide… C’est pourquoi Challeng’Hair vous propose plusieurs techniques de greffe capillaire adaptées à chacun.

Les techniques de greffes de cheveux

À chaque besoin et budget sa solution Challeng’Hair. Découvrez toutes nos techniques de pointe :

FUE New Dense

Je veux la toute dernière technique sans cicatrice.

FUE SRV

Je veux que mon intervention passe inaperçue dans mon entourage.

Greffe de barbe

Je veux une barbe régulière et fournie.

Greffe de sourcils

Je veux retrouver mes sourcils.

Afin de permettre une meilleure prise des greffons et une repousse plus rapide, nous appliquons du PRP dans la zone receveuse. Nous procédons également à une application de PRP « Double Premium » dans la zone donneuse pour permettre sa régénération (entre 40 et 80% de repousses de nouveaux cheveux constatées aux endroits où on a prélevé).

Depuis le 1er janvier 2016, nous ne pratiquons plus la technique de greffe de cheveux FUT (technique de la bandelette). Les raisons qui ont entrainées cette décision étaient les suivantes : cicatrice à vie, absence de régénération (ce qui limite le potentiel global), risque de perte de sensation dans la zone donneuse, impossibilité de couper court ses cheveux et risque de cicatrisation inesthétique. Nous pratiquons donc uniquement la FUE qui a fait largement ses preuves et qui ne comporte aucune des limites de la FUT.

Les praticiens de la clinique Challeng’hair proposent donc : la greffe de cheveux FUE New Dense, la greffe de cheveux FUE srv, la greffe de barbe, et la greffe de sourcils.

Depuis 1994, la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair Paris a réalisée plus de 22000 interventions d’implants capillaires en toute sécurité avec des protocoles pré-opératoires et post-opératoires éprouvés. Vous pouvez contacter l’équipe de la clinique très simplement en utilisant notre formulaire de contact.