Greffintégration

La Greffintégration est une technique réservée aux hommes ayant une très grande calvitie avec une zone donneuse trop faible pour permettre d’avoir un bon résultat.

Les point forts de la technique

• Pour les zones donneuses très faibles

• Association des deux techniques les plus innovantes

• Une bordure frontale ultra naturelle

Je choisis cette technique

greffintegration-didier-camberabero
Photos de Didier Cambérabéro – International de Rugby – Photos : Avant la greffe / Après la greffe / Après la pose de l’intégration de cheveux

La greffintégration est réservée aux très grandes calvities de type 5 et 6 sur l’échelle d’Hamilton, avec une zone donneuse trop faible pour prélever suffisamment de greffons et couvrir toute la zone dégarnie.

Cette technique associe une greffe de cheveux (pour la partie frontale) et une intégration de cheveux naturels (pour la partie arrière).
Le résultat est bluffant !

La Greffintégration se décompose en 2 grandes étapes :

Tout d’abord, on prélève entre 1 500 et 2 000 greffons dans la zone donneuse. Ces greffons sont ensuite implantés uniquement sur le devant. Il s’agit de reconstituer la bordure frontale.

Lorsque les greffons ont repoussé (après quelques mois), le patient se rend dans l’institut Norgil le plus proche de chez lui (il y en a 73 en France). Un expert capillaire va lui poser une intégration de cheveux naturels.
Il s’agit d’un nouveau procédé pratiqué exclusivement dans les instituts d’expertise capillaire Norgil. L’intégration de cheveux est une chevelure temporaire constituée d’une fine membrane dans laquelle sont implantés des cheveux naturels.
Fusionnée au cuir chevelu, c’est comme une « seconde peau ». On peut vivre toutes ses activités normalement (sport, piscine, plage, …).
L’intégration de cheveux doit être renouvelée tous les mois dans un institut Norgil.

Le prix d’une séance de greffe de cheveux entre 1000 et 2000 greffons (voir tarif) + le prix d’une intégration de cheveux Norgil (entre 300 et 380€).

gil-mennetrey

Gil Mennetrey

L’avis du spécialiste de la greffe de cheveux

En associant les compétences d’un médecin spécialisé dans la greffe de cheveux et d’un expert capillaire NORGIL spécialisé dans l’intégration de cheveux naturels, on peut obtenir une reconstruction capillaire complète en cheveux naturels sur les plus grandes calvities.
Le résultat est superbe mais nécessite un entretien de l’intégration de cheveux chaque mois.

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

21.000 greffes déjà réalisées, 20 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale