Témoignage de Laurence D. sur la greffe de cheveux

Témoignage de Laurence D. suite à sa greffe de cheveux

greffe-cheveux-femme-laurenceEnviron 70 % des femmes rencontrent un problème de chute de cheveux au cours de leur vie. La greffe des cheveux est une bonne indication dans 35 % des cas.

De plus en plus de femmes ont recours à la greffe des cheveux selon la technique de la Microtransplantation Folliculaire pour densifier leurs cheveux clairsemés.

En effet, il est très facile d’implanter des greffons de 1, 2 ou 3 cheveux entre les cheveux existants et, de fait, les résultats sont remarquables et surtout très naturels.

“Mes cheveux étaient très clairsemés, voire inexistants sur le dessus de la tête. J’avais perdu confiance en moi-même. Regarnir le dessus de ma tête était devenu une obsession.

Après différentes recherches, j’ai pris contact avec la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair. Lors du premier rendez-vous, j’ai été accueilli par des professionnels. Ils ont répondu à toutes mes questions et m’ont donné les informations nécessaires à ma prise de décision. On m’avait notamment expliqué toutes les étapes, les avantages et les inconvénients.

Quelques semaines après, je me suis décidé et j’ai pris rendez-vous pour l’intervention à la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair.

Le jour J, tout s’est déroulé comme prévu. J’ai au total 2 800 greffons, ce qui était suffisant pour couvrir la zone clairsemée et donc répondre à mes besoins.

Le résultat est tout à fait à la hauteur de mes espérances. De plus, cela a été assez rapide.
Comme toutes les femmes, j’aime me coiffer et cela n’était plus possible avec ma calvitie. Aujourd’hui, je peux faire des brushings, des colorations… sans avoir à cacher ma calvitie. Mes « nouveaux cheveux » ont la même texture que les autres.

J’ai retrouvé ma féminité et la confiance en moi!


Je demande un rendez-vous pour une consultation

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

22.000 greffes déjà réalisées, 22 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale