La greffe de cheveux FUE en vidéo

Conférence sur la technique de greffe de cheveux FUE régul présentée par Gil Mennetrey – Président du Congrès, lors du 4ème Congrès Mondial des Recherches et Solutions contre la chute des cheveux et la calvitie. Les conférenciers ont présenté une technique de greffe de cheveux qui permet de corriger les très grandes calvities.


Je demande un rendez-vous pour une consultation

La vidéo de la greffe de cheveux FUE

Cette vidéo présente la nouvelle technique de greffe de cheveux sans cicatrice. Le patient a une grande calvitie et une zone réduite. Malgré tout, on a pu prélever jusqu’à 3 000 greffons soit environ 7 000 cheveux. Ce qui a permis de couvrir une partie significative de sa calvitie. Quelques mois plus tard, le patient nous a contacté pour refaire une greffe de cheveux. Lors de sa visite, nous avons alors pu constater que sa petite zone donneuse, qui avait pourtant été prélevée à trois reprises, s’était régénérée presque complètement. Et nous avons pu refaire une intervention de 700 greffons. Six mois plus tard, la zone donneuse s’était de nouveau régénérée et notre praticien a pu à nouveau un cinquième prélèvement en FUE. Aujourd’hui, nous constatons que la zone donneuse s’est une fois de plus régénérée à 70% et notre spécialiste FUE va procéder sans difficulté à  sa sixième intervention que vous pouvez découvrir dans cette vidéo.

Plus d’infos sur la clinique Challeng’Hair

Depuis 1994, la clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair Paris est spécialisée dans la microtransplantation capillaire, aussi appelé implants de cheveux ou greffe de cheveux. Les praticiens ont déjà réalisé plus de 22000 greffes capillaires depuis la création.
Les praticiens ont fait évoluer les différentes techniques de greffe de cheveux pour sans cesse améliorer le résultat et le confort du patient.
C’est pourquoi aujourd’hui, la clinique Challeng’hair propose différentes techniques d’implants capillaires : la greffe de cheveux FUE New Dense, la greffe de cheveux FUE srv, la greffe de barbe et la greffe de sourcils.

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

22.000 greffes déjà réalisées, 22 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale