Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes portant la barbe et la moustache surtout chez les jeunes hommes. Mais bien souvent la densité naturelle de la barbe ne permet pas d’afficher une barbe régulière et suffisamment fournie.
Photo d'une greffe de barbe Avant / Après
La greffe de barbe s’adresse aux hommes qui ne sont pas satisfaites de la densité de leur barbe.
Avec cette technique, les hommes retrouvent une barbe parfaitement dessinée et fournie qui repousse naturellement. De plus, à l’aide du nouveau stylo-implanteur Challeng’hair, l’implantation des greffons est plus rapide et surtout beaucoup plus dense.
1- Une intervention sans douleur
Soucieux du confort du patient, nous avons mis au point un nouveau protocole anti-douleur. Le médecin procède à une anesthésie locale ultra-douce.
2- Le prélèvement des greffons
Le praticien prélève des greffons dans le fond de la nuque et les greffons sont conservés dans du PRP (plus d’infos sur le PRP).
3- L’implantation des greffons
Ensuite, le praticien réimplante les greffons un par un dans la partie de la barbe à densifier. Il est courant de transplanter ainsi entre 1000 et 1500 greffons au milieu des autres poils de barbe.
Petit à petit les greffons transplantés prennent le même aspect que les autres poils de barbe et il est impossible même pour un œil averti de faire la différence entre les poils greffés et ceux d’origine. Les greffes de barbes intéressent de nombreux hommes qui souhaitent obtenir une barbe régulière et fournie.
La greffe de barbe est une technique éprouvée et largement pratiquée dans notre clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair à Paris. Vous pouvez découvrir les résultats obtenus sur cette page : photo d’une greffe de barbe.
La clinique propose aussi la greffe des sourcils et différentes techniques d’implants capillaires : la greffe de cheveux FUE New Dense et la greffe de cheveux FUE srv.