Greffe de sourcils chez une femme

  • Greffe de sourcils chez une femme

Je suis une femme de 28 ans et mes sourcils étaient très abimés par une intervention d’épilation agressive. Puis je me suis fait tatouer, mais le résultat ne me plaisait pas !
J’ai donc décidé de réimplanter mes sourcils pour retrouver le plaisir de me maquiller. je suis maintenant très heureuse du résultat.

La technique de la greffe de cheveux utilisée pour les sourcils

Lors du premier rendez-vous, j’ai appris que l’on pouvait prélever des cheveux dans la nuque et les implanter ensuite au niveau des sourcils. C’est la même technique que le greffe de cheveux. Il fallait juste prélever vraiment dans le bas de la nuque là où les cheveux sont les plus fins. Cependant comme j’ai les cheveux courts, je ne voulais pas d’une cicatrice dans la nuque, c’était pour moi impossible. J’ai donc contacté la clinique Challeng’Hair qui propose la technique d’implants capillaire FUE c’est à  dire sans cicatrice.

Une intervention en douceur et sans douleur

J’ai eu la change de bénéficier du nouveau protocole anti-douleur mis en place par la clinique. Au début de l’intervention, le médecin a pratiqué une anesthésie locale ultra-douce.
Ensuite, le praticien a prélevé les greffons dans ma nuque. Je n’ai rien senti !
Puis le praticien a réimplanté les greffons un par un  un avec un angle qui correspond exactement à la pousse naturelle des sourcils. Le praticien a finalement implanté environ 200 greffons par sourcil. Il a pu densifier une zone très réduite grâce à son nouveau stylo implanteur.
Le praticien m’a prévenu que les sourcils repousseraient au bout du 3ème mois et que je retrouverai définitivement de vrais sourcils après 8 à 10 mois.

Le résultat : des sourcils réguliers

Dix-huit mois après l’intervention, je suis pleinement satisfaite. Les greffons ont repoussé. J’ai désormais des sourcils avec une ligne régulière. C’est bluffant !

Pour tout savoir sur les techniques de greffe capillaire et plus particulèrement sur la greffe de sourcils, cliquez-ici.

Pour information : La clinique de greffe de cheveux Challeng’Hair à Paris existe depuis 1994 et a déjà réalisée plus de 22 000 greffes de cheveux.

Les bonnes raisons de choisir Challeng’hair

22.000 greffes déjà réalisées, 22 ans d’expérience
• Respect de la législation et clinique basée à Paris
• Hygiène et sécurité optimales, protocole anti-douleur exclusif
• Hyperspécialisation & notoriété internationale